Conseil, Intégration et Support

ERP Sage Solution

Logiciel de gestion, Paie, ERP, CRM...

Reporting Décisionnel

Hébergement, Service Managé, Sécurité

Pourquoi Choisir Aryason Sage Solution ?

  • 220 Experts IT globale dans tous les domaines de l’analyse des besoins à l’accompagnement et l’assistance technique de vos projets.
  • Expertise de plus de 10 ans dans l’implémentation de SAGE X3 en sécurité des applications, sécurité des infrastructures et le pilotage des projets complexes – plus de 20 ans d'expérience en moyenne dans les domaines de la sécurité informatique.
  • Une offre sur mesure.
  • Réponse rapide pour des besoins spécifiques.
  • Nous sommes une entreprise de haute technologie (RA, RV, IA, Big DATA)
  • Les consultants ARYASON s'intègrent naturellement aux équipes en place (management, opérationnels)
  • Offre complète de services informatiques – applicatives, infrastructure, sécurité ou assistance.
  • Des possibilités de réponses étendues sur les besoins additionnels de vos collaborateurs au quotidien.
  • De la souplesse dans l'organisation de la consommation de votre équipe.
  • Une plus grande réactivité dans la planification des télé-interventions.
ERP SAGE SOLUTION

Notre Spécialité

Avec des Experts de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de SAGE ERP. Professionnellement très actif dans le Développement et l’Innovation de solutions et services.

Un service de proximité

DU CONSEIL A L’ACCOMPAGNEMENT

Les produits évoluent en permanence au rythme de plusieurs versions par an, vos besoins changent, et vos équipes aussi. Dans un tel contexte, notre accompagnement s’inscrit autour de 3 axes :

LE CONSEIL

  • Analyse des besoins
  • Expertise SGBDR
  • Expertise infrastructure
  • Définition commune de la démarche projet
  • Audit personnalisée
  • Étude du mode d’acquisition
  • Choix de la solution globale (outil de gestion, outil de reporting, solution GED)

LE DEPLOYEMENT

  • LE DEPLOYEMENT
  • Installation infrastructure
  • Installation technique de la solution globale et paramétrage
  • Développement des interfaces et personnalisation
  • Formation des utilisateurs
  • Transfert des compétences et guide de procédures
  • Assistance à maîtrise d’usage et méthodologie globale du projet
  • Assistance au démarrage

L’ACCOMPAGNEMENT

  • Support téléphonique
  • Télémaintenance
  • Un Espace Client dédié
  • TMA (Tiers Maintenance Applicative)